“ “Il n'y a pas de principe supérieur dans notre République qui oblige les patients en fin de vie à vivre leurs souffrances jusqu'au bout.” “
Les sondages, concordants, montrent que les Français sont favorables à la légalisation de l’euthanasie. Il reste encore à convaincre de notre droit légitime à notre Ultime Liberté une partie du corps médical et de nos gouvernants qui pensent que, mieux que nous-mêmes, ils savent ce qui nous conviendra lorsque nous serons arrivés au terme de notre vie.
Nous pensons qu’une liberté supplémentaire enrichit une société en ouvrant le champ des possibles, sans rien enlever à qui que ce soit.
C’est pour cela qu’avec vous, depuis 1980, l’ADMD et ses bientôt 70.000 adhérents actifs réclament la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté ainsi que l’accès universel aux soins palliatifs.
Pour nous aider à obtenir cette Ultime Liberté, nous vous remercions de signer l’Appel que nous avons lancé…
Jean-Luc Romero
Président de l’ADMD
Depuis 1980, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité milite pour que chaque Française et chaque Français puisse choisir les conditions de sa propre fin de vie. Conformément à ses conceptions personnelles de dignité et de liberté.