Une République… sans Libertés ?
Pour nous suivre
 
fb-share-icon
 
CONFÉRENCE DÉBAT
3 MARS 2021
de 20h00 à 22h00

avec

  • Ariel Alimi (LDH)
  • Christian Eyschen (FNLP)
  • Dominique Pradalie (SNJ)
à l’initiative de la Coordination Stop loi Sécurité Globale 31

Rendez-vous sur :

https://us02web.zoom.us/j/9282007931

pour participer et poser vos questions !

 

Depuis Novembre 2020 la succession des textes législatifs et décrets liberticides sur fond d’État d’urgence sanitaire dont on ne voit jamais la fin est grave. La Coordination Régionale Toulousaine Stop Loi Sécurité Globale pose ouvertement la question des fondements de notre République alors que nos Libertés sont sans équivoque menacées.

Convaincu-e-s qu’il est plus que temps de proposer une réflexion de fond sur les dangers qui pèsent sur des pans entiers de notre démocratie, nous organisons cette conférence-débat.

Trois invités de marque nous font le plaisir d’être présents ce mercredi 3 Mars 2021 pour porter un éclairage sur cette question aujourd’hui centrale.

Arié Alimi Avocat pénaliste, Membre du Bureau et du Comité Central de la Ligue des Droits de l’Homme. Il est l’auteur de l’ouvrage « Le Coup d’Etat d’Urgence- Surveillance, Répression et Libertés » publié aux Éditions du Seuil en Janvier 2021.

Christian Eyschen, Secrétaire Général de la Fédération Nationale de la Libre Pensée.

Dominique Pradalié, Secrétaire Générale du Syndicat National des Journalistes et Membre du Comité Exécutif de la Fédération Internationale des Journalistes.

Cette rencontre introduit une session de plusieurs autres rendez-vous que la Coordination Régionale Toulousaine vous proposera.

Rendez-vous sur

https://us02web.zoom.us/j/9282007931

pour participer et poser vos questions !