Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fédération d'Indre et Loire de la Libre Pensée

Qui a parlé ?

12 Avril 2021, 18:29pm

Publié par Fédération de la Libre Pensée d'Indre et Loire

L'envol Du Phénix, Toulouse, Midi-Pyrénées, France - panoramio

L'envol Du Phénix, Toulouse, Midi-Pyrénées, France - panoramio

Après la photo la reconnaissance vocale va prendre son envol

 

Attendons nous après la vidéosurveillance la photo reconnaissance avec des algorithmes de reconnaissance et délibérément utilisées par les forces de l’ordre la reconnaissance vocale  "intelligente" va débarquer sans bruit et rien ne fuite sur ses processus sa géométrie et ses terrains d’application.

L'annonce de Microsoft n'est pas neutre

Microsoft acquiert Nuance pour 19,7 milliards de dollars

par | 12 04 2021 | Biz'IT

On attendait l’annonce ce lundi de ce qui constitue le deuxième rachat le plus coûteux de la firme de Redmond après les 26,2 milliards déboursés pour Skype. Jeux-vidéos, réseaux sociaux, intelligence artificielle, Microsoft élargit encore les domaines de ses potentiels rachats. Le rachat de Nuance vient d’être confirmé. Il lui en coûte 19,7 milliards de dollars.

Cette opération représente le deuxième rachat le plus cher parmi les plus de 210 entreprises acquises par Microsoft depuis son introduction en bourse. Jeux-vidéos, réseaux sociaux, Microsoft veut aussi se renforcer sur les technologies de l’intelligence artificielle.

Microsoft vient donc de conclure le rachat de Nuance Communications Inc., un spécialiste reconnu de la reconnaissance vocale, pour une 19,7 milliards de dollars. Ce montant valorise l’action Nuance à 56 dollars.

Nuance a notamment développé la technologie utilisée par l’assistant vocal Siri d’Apple et a collaboré avec Microsoft depuis 2019 dans le domaine médical en permettant aux médecins de communiquer avec leur patient ou d’inscrire leurs données dans un recueil digital.

Taisez vous on vous écoute